Denier de l’Eglise 2010

Image denier de l'égliseChers paroissiennes et paroissiens,

Celles et ceux qui n’ont pas encore versé leur denier de l’Église pour l’année 2010 vont recevoir une lettre que je leur adresse, leur demandant leur participation. Le denier, comme vous le savez, est notre principale ressource. Nous ne sommes aidés, ni par l’État qui ne finance pas les cultes, ni par le diocèse. Votre générosité nous est donc grandement nécessaire. Je sais que vous êtes par ailleurs très sollicités. Trop peut être ?

Vous comprendrez aisément que je fasse appel à vous pour que les activités de sanctification et d’évangélisation de la paroisse puissent perdurer, que l’accueil reçu par tous soit maintenu, que la liturgie demeure belle et priante, qu’enfin ceux et celles qui oeuvrent à la Vigne du Seigneur ne soient pas privés des moyens nécessaires à leur apostolat. Je remercie celles et ceux qui ont déjà versé leur denier. Je remercie d’avance celles et ceux qui y participeront.

Que le Seigneur vous bénisse.

Père Jacques Ollier

IL EST POSSIBLE DE PAYER EN LIGNE
Votre don est partiellement déductible de l’impôt sur le revenu.

Si vous souhaitez payer par chèque et n’êtes pas enregistré sur les listes de la paroisse, vous trouverez dans l’église les documents nécessaires pour recevoir un reçu fiscal.