Conférence Saint Vincent de Paul jeunes : plan igloo Hiver

Grâce au Père Ollier, nous pouvons cet hiver héberger dans les locaux de la paroisse 6 personnes de la rue que nous  connaissons bien pendant les nuits de grand froid. Pour le moment, nous avons ouvert du 27 novembre au 5 décembre, et nous rouvrirons si le froid et la neige persistent ! Tous les soirs, nous avons partagé avec eux le dîner, puis quelques uns d’entre nous sont restés dormir, et de nouvelles personnes sont venues prendre le relais pour le petit déjeuner le lendemain matin.

Merci à tous les paroissiens qui ont répondu à notre appel, et sont venus apporter et partager le dîner pendant une soirée ! L’ambiance était très conviviale et chaleureuse, et nous vous en remercions ! L’hiver n’est pas terminé, et nous allons encore avoir besoin de votre aide ! Comment ? Tout simplement en apportant un plat chaud (soupe, quiche, pain…) et/ou en venant partager le dîner avec nous au 30 rue Descartes à 19h30. Nous cherchons aussi des volontaires (hommes) pour venir passer une nuit.

Merci de nous donner vos coordonnées si vous êtes prêts à nous aider, et nous vous contacterons quand nous rouvrirons nos portes ! Plus nous avons de réponses, plus nous pouvons ouvrir longtemps !

Personnes à contacter Samuel 06 12 63 24 68 ou Anne-Sandrine annesandrine.paumier [at] gmail.com ou 06 84 54 25 39.